Vous êtes ici : Accueil > ancien site > Espace parents

Vous pouvez accéder aux relevés de notes, bulletins, absences, retards, cahier de texte... de votre enfant en cliquant sur le lien ci-dessous :

Suivi de l’élève

Ensuite, il est nécessaire de renseigner les champs "identifiant" et "mot de passe" fournis par le collège Boris Vian.
Cet accès est sécurisé et il ne vous permet d’accéder qu’aux données concernant votre enfant.
Une famille ayant plusieurs enfants scolarisés au collège aura un seul mot de passe.

J’en profite également pour rappeler qu’il ne faut pas hésiter à signaler vos éventuels soucis d’accès aux services de suivis de vos enfants en laissant un message au secrétariat du collège par téléphone au 03.80.57.52.12 ou par mail (0211523s@ac-dijon.fr).

• Indicateurs de réussite des lycées - Mars 2011

Le ministère de l’Éducation nationale publie chaque année trois indicateurs pour évaluer l’action propre de chaque lycée.
    Ces indicateurs sont établis à partir des résultats des élèves au baccalauréat et de leur parcours scolaire dans l’établissement.
    Les lycées d’enseignement général et technologique et les lycées professionnels, publics et privés sous contrat, sont concernés.
    En lien ICI, les résultats (...)

• Perturbations temporaires concernant l’accès aux services en ligne (absences, notes, cahier de texte) - Septembre 2010

Le collège est en train de se doter d’un ENT (Espace Numérique de Travail). Des installations et des tests obligatoires concernant cet ENT engendrent des redémarrages de notre serveur Internet. Ainsi l’accès aux services (absences, notes, cahier de texte) que nous vous propososons a pu et pourra encore être temporairement suspendu.